La Différence
Une différence fondamentale !
La différence fondamentale avec les autres méthodes d’harmonisation des lieux, c’est la qualité vibratoire de ce qui va descendre de la conscience supérieure. La qualité de ce qui va être mis en place au niveau d’un nettoyage dans une harmonisation est souvent, à un certain niveau, lié et proportionnelle, à la qualité, à l’aspiration, à la demande sincère des personnes qui vivent dans le lieu, de changer leur qualité de vie.
Nous constatons dans le travail que nous proposons, que nous attirons très souvent des personnes qui sont en transition, des personnes qui veulent vraiment passer à un autre stade de conscience, à quelque chose d’autre.
Ce n’est pas une simple neutralisation de failles, de sources, etc, la géobiologie va très bien pour ça. Avec l’Harmonisation Globale on travaille sur quelque chose d’autre, c’est une autre demande, c’est une autre réponse beaucoup plus profonde, à laquelle la géobiologie ou le feng shui ne peuvent pas répondre.
La réponse n’est pas juste sur une neutralisation, un petit nivellement de certaines problématiques…
On est vraiment dans un travail dans lequel la grâce est appelée à travailler. Une collaboration avec des forces de la nature qui aide la conscience supérieure à s’incarner dans les lieux.
Avec l’Harmonisation Globale, on a la partie qui va être vraiment le nettoyage des charges en profondeur, du « pompage » des éthers du lieu, nettoyage des miasmes, des entités créées par la composante de toutes les charges de génération en génération, nettoyage des mémoires que la personne a mis, aussi bien au niveau superficiel que plus profond…
La partie rectification des problèmes telluriques (sources, failles, réseaux…), les ondes de forme.
La neutralisation des perturbations électromagnétiques environnantes, etc.
Il s’agit quand même d’un travail considérablement plus profond que celui d’un travail en géobiologie ou feng shui, qui ne peut agir qu’à un niveau volatil, superficiel du lieu. Qui nettoie les charges qui sont presque aériennes, qui sont en surface, contrairement à l’Harmonisation Globale qui va aller pomper en profondeur les murs, les fondations, le sol de la maison… Lorsqu’on a fait tout ce travail nous ne sommes pas encore dans l’Harmonisation. On est que dans un nettoyage et un équilibrage du lieu.
L’Harmonisation Globale va être notre capacité à orchestrer, à monter en vibration, à se relier aux plans les plus hauts et les plus profonds à laquelle on peut se relier, et c’est dans cet espace là que la conscience divine va faire descendre à travers nous, dans tous les plans de conscience, dans toutes les octaves des différents plans, les informations archétypales qui ont été données par la présence des personnes et des habitants qui vivent ou travaillent dans le lieu sur un autre plan.
Ce qui veut dire que ce sont les propres habitants du lieu qui harmonisent leurs maisons en fait. Ce n’est même pas nous. Il n’y a pas d’intention volontaire et ambitieuse de notre part, à vouloir mettre plus de paix, de calme, etc… ça se situe à un niveau bien plus profond.
Qui est capable de faire ça ? C’est la partie de l’être de l’habitant, sa partie sincère, profonde, psychique, qui en contact avec le divin, aspire à ça, qui sait parfaitement ce qui est le plus juste pour lui.
Nous ne faisons que se relier à ça. C’est à travers cette partie plus profonde, lorsque nous nous connectons à la verticalité de l’être, que des informations, qui viennent de différents plans, descendent à travers nous et sont transmises dans la conscience des forces de la nature.
Ce qui est incroyable c’est que ça modifie intégralement les vibrations et les énergies du lieu. On peut travailler sur des hectares, sur une montagne même, en peu de temps.
Ce qui est encore plus incroyable c’est que les esprits de la nature sont complètement emplis de célébration, de cette énergie, de cette information. Ils sont capables de la stabiliser, de la maintenir et de protéger cette vibration.
Lorsque les esprits de la nature sont à l’œuvre, il y a d’autres forces qui interviennent après et l’énergie du lieu devient vivante.
L’énergie, la vibration du lieu devient une entité, une intelligence divine, vivante, capable de prendre soin des habitants. Elle se modifie en permanence, elle est capable de s’adapter aux vibrations des états de conscience des personnes qui vivent dans le lieu.
C’est extraordinaire ! C’est vraiment une vision quantique par rapport à ce qui se fait dans l’harmonisation de l’habitat. On n’est pas du tout dans quelque chose de figé où on va mettre des correcteurs ou des choses comme ça sur la maison…
On est dans quelque chose de vivant, on intègre le vivant, on nourrit de manière divine la maison. On infuse une conscience qui est donnée et qui est soutenue par la propre présence divine des habitants, c’est ça qui est extraordinaire.
Cela demande d’avoir des corps adaptés. C’est une offrande totale de notre canal et de notre être. Un abandon aux présences supérieures, à notre présence supérieure ou à la conscience supérieure. Ce n’est pas quelque chose qui se fait sans discernement.
Auteur : Yannick Costechareyre
Une nouvelle ère dans le monde de l’Harmonisation des lieux de vie
Les lieux deviennent vivants et lumineux…