Harmonisation Globale

L’Harmonisation Globale, c’est quoi ?

L’harmonisation globale, c’est beaucoup plus une approche du cœur, un partenariat, une collaboration avec les grands esprits de la nature et les grandes forces de la nature, qui n’est pas simplement conditionnée à l’harmonisation des lieux.

L’Harmonisation Globale c’est la combinaison de différents facteurs qui crée une force nouvelle. C’est 1 + 1 = 3. C’est comme si on mettait ensemble, une huile essentielle de rose, une huile essentielle de lavande et une notre de jasmin. Ces trois qualités unifiées vont créer une synergie qui va créer une qualité qui n’existe dans aucune des trois huiles essentielles.

C’est ce qui se passe quand on met trois personnes ensemble, ça va créer une force nouvelle qui va dégager une intelligence, une possibilité d’action, une efficacité, autant dans la réflexion que dans le débat qui n’existe pas chez chacune des personnes individuelles.

L’Harmonisation Globale c’est la synergie qui va prendre en compte l’habitant ou les occupants des lieux, les énergies du lieu, les esprits de la nature du lieu, la conscience des personnes et tout ce qui est environnant à tous les facteurs conscientiels et vibratoires qui sont autour. L’harmonisation Globale va mettre en synergie toutes les possibilités, tous les facteurs, de manière à leur permettre d’aller vers l’unité, la totalité de l’être et de permettre de créer par sa synergie une force d’élan qui va vers l’intégralité, vers l’unité. C’est vraiment quelque chose qui permet de passer vers ce qu’il y a de plus beau, de mieux, de plus haut en nous et dans l’harmonisation des lieux pour les habitants.

L’objectif est de neutraliser les perturbations et les problématiques du lieu mais aussi de permettre aux lieux d’avoir une dimension qu’il n’aurait pas ordinairement et tout ça en partenariat et en collaboration avec les grandes forces de la nature. C’est quelque chose d’assez complet, qui pourra même être utilisé en énergétique sur bien d’autres domaines.

L’Harmonisation Globale a le pouvoir de faire d’un lieu qui est relativement, soit ordinaire, soit déjà positif, soit complètement plombé, en un lieu extraordinairement haut en vibration et d’être capable de pouvoir mettre des charges qui vont permettre au lieu d’être thérapeutique pour les habitants ou les occupants du lieu.

Parce que la vibration qui va être infusée dans le lieu, qui va être déposée dans le lieu va permettre d’infuser, de manière vivante les charges qui ont été mises et la conscience des grandes forces de la nature et des plans divins une énergie qui va amener les habitants du lieu à pouvoir aller vers le meilleur d’eux-mêmes.

Il y a principalement trois grandes étapes dans l’harmonisation globale qui se font sur trois plans :

– Le plan physique

– Le plan astral ou vital (appelé aussi émotionnel)

– Le plan Mental et Spirituel (considérant les octaves du plan mental comme toutes les octaves des plans spirituels)

Le plan physique (plan de la matière, de la forme) va prendre en compte toutes les problématiques d’une mise en lumière du lieu dans sa forme, les ondes de forme, la forme de la maison, l’exposition, l’aménagement du lieu, les voisins, le climat dans lequel est géographiquement située la maison, s’il y a une vallée, si elle est plus au Nord, plus au Sud, s’il y a une tour dominante, etc.

Sur le plan physique on prend toujours les choses dans l’ordre du plus grand au plus petit. Ce qui est le plus important qui va le plus conditionner dans l’aspect physique une problématique au niveau du lieu ça va être ce qu’il y a de plus grand.

Quand on arrive dans un lieu on voit bien si la problématique va être liée, par exemple, est-ce que c’est dans une vallée, est-ce que c’est dans le plein centre-ville, à la campagne, etc. on va regarder les différents facteurs qui conditionnent véritablement le plan matériel.

Ensuite il y a la maison, la grandeur de la maison, sa forme, son exposition, comment on y arrive, puis l’intérieur de la maison, son aménagement, comment on y circule, comment on y bouge, les différentes fonctions que les personnes ont choisi dans leur espace de vie.

Ensuite on va avoir les couleurs, les objets qui ont été choisis, est-ce que les objets ont été chargés de mémoire. Et ensuite on va avoir les symboliques qui vont être le dernier aspect.

Dans un premier travail d’approche d’harmonisation globale, la première chose que nous allons faire, c’est de comprendre que le lieu, c’est la personne (l’habitant), que la personne est aussi le lieuLe lieu est à l’image de ceux qui y vivent. C’est-à-dire que le monde, la réalité que l’on crée, la réalité que nous avons manifestée n’est que la projection de notre propre niveau de conscience, voir la résonance de la projection de notre propre niveau de conscience. Ce qui veut dire qu’on attire ce que l’on est, qu’on attire ce que l’on pense, et ce n’est pas par hasard que dans un lieu on retrouvera des choses négatives, des problématiques telluriques, énergétiques, des problèmes d’onde de forme avec des maisons qui sont un peu tordues, mal exposées, avec des voisins qui sont pénibles etc. Tout ça n’est pas dû au hasard.

La première chose sur laquelle on va travailler, c’est de faire une lecture intuitive de ces problématiques, et d’essayer de lire derrière toutes les choses qui ont été manifestées, les résonances émotionnelles, mentales ou spirituelles de la personne, de ce qu’elle a apprendre de ce lieu, de ce qu’elle peut comprendre, de ce qu’elle a manifesté, et de ce qui lui pose problème pour pouvoir répondre au mieux ou trouver des solutions qui soient convenables pour elle pour pouvoir grandir. Vous vous doutez bien que ça ne va pas être qu’une question intuitive et qu’on va utiliser les informations reçues pour ce travail.

Le plan physique est donc très important, car le noyau même de notre incarnation et de notre évolution se jouent dans le plan physique, même si derrière ce qui anime et qui manifeste les problématiques sont d’ordre plus subtils.

L’harmonisation globale étant quelque chose d’intégral on va agir sur un plan après l’autre, sur tous les plans, en les prenant chacun un à un.

Le plan astral ou vital car c’est le plan de la vitalité et aussi émotionnel parce qu’on est dans le plan qui est en relation avec notre corps individuel, donc émotionnel. C’est dans cet aspect-là qu’on peut ressentir les problématiques d’ordre énergétiques, principalement d’ordre vital.

Là nous allons avoir des problématiques qui vont être différentes parce qu’on est plus dans le plan physique en tant que tel, mais dans le plan énergétique et là on va avoir tous les problèmes de type perturbation en relation avec les sources, les failles, les croisements de sources et de failles, des problèmes qui vont être d’ordre magnétiques, les problèmes de réseaux, les problèmes d’entités, de polarité négative, des présences invisibles qui ont tendance à faire baisser le taux vibratoire pour différentes raisons.

La partie qui conditionne le deuxième plan va être d’intervenir sur la neutralisation de toutes ces perturbations. Ce travail peut se faire avec la collaboration des grandes forces de la nature, mais aussi avec les petites qui peuvent agir. Certains êtres ne pouvant pas tout résoudre, il faut faire appel à d’autres forces et d’autres consciences.

La partie du plan astral prend un plan extrêmement important dans le nettoyage des lieux sans lequel aucun travail ne peut être fait en amont. On ne peut pas intervenir sur un lieu de manière correcte si un nettoyage vraiment efficace n’a pas été mis en place. Dans notre expérience, c’est vraiment quelque chose qui est impossible. C’est comme remettre une nappe propre sur une table salle.

Sur ce plan astral on va prendre en compte l’harmonisation, outre la neutralisation, on va mettre en place dans la collaboration du partenariat des octaves et des charges vibratoires. La grande différence entre l’harmonisation globale et la géobiologie, c’est que le travail de l’harmonisation globale va passer par la collaboration avec les esprits de la nature. Ce n’est pas un simple travail que nous allons donner aux esprits de la nature et les laisser gérer le lieu, ce qu’on pourrait très bien faire. Nous allons monter en vibration, ouvrir un canal sur les plans supérieurs et laisser les informations archétypales d’autres plans descendre à travers nous et être transmises sur toutes les octaves et les différents plans, aux esprits de la nature correspondant avec lesquels nous serons entrés en contact.  C’est eux qui déposeront les informations sur toutes les octaves vibratoires de manière juste pour l’habitant.

Ce qui demande lors des méditations un alignement qui permet de faire ce travail de manière correcte. Parce que le but n’est pas du tout d’intervenir avec notre volonté et notre intention, même si on sent que cette personne aurait besoin de ceci ou de cela. Dans ce type de cas, c’est notre cœur qui peut répondre, notre écoute aussi, mais là nous sommes sur d’autres plans vibratoires.

Le plan Mental

Comme vous l’avez bien compris on utilise les trois plans comme étant aussi la symbolique de la grande trinité des différents plans vibratoires de la création, un plan physique, plan de la forme, un plan astral, plan de l’énergie, de la dynamique de la vie et un plan mental où nous rentrons dans des plans éthérés en considérant toutes les octaves jusqu’à l’infini des plans spirituels et de pure conscience.

Tous les plans sont liés dans le plan mental, la principale chose qui va relier tous ces plans, sera toujours et viendra toujours du plan mental.

Nous nous canalisons, nous nous enracinons, nous nous relions à différents êtres afin de faire intervenir des êtres, des forces, des consciences, qui vont pouvoir intervenir sur le lieu. A la fois pour nous guider mais aussi pour pouvoir nous donner les informations qui sont justes et pour connaitre la direction à prendre, dans l’harmonisation et dans l’intervention qu’on a à faire, mais outre cela, de permettre aussi lors de l’harmonisation, de faire descendre des énergies très particulières et de réussir à pouvoir les stabiliser dans le lieu de vie, dans les espaces.

Cela peut être des lieux d’entreprises, des maisons, des fermes, ça peut être pour un élevage, pour des chevaux, pour une zone industrielle, un immeuble, un commerce, ça peut être pour de nombreuses choses où on va placer et déposer des énergies divines qui vont permettre d’incarner une dimension qui n’existait pas auparavant dans ce lieu.

Lors de nos interventions la qualité des énergies qui sont mises en place sont toujours en rapport avec la qualité de la relation qu’on a avec notre propre cœur et le divin.

Le travail d’harmonisation globale va se situer sur ces trois plans, le plan physique, le plan astral et le plan mental. C’est cette synergie de travailler en conscience, dans l’écoute, dans les conseils et solutions que l’on va pouvoir apporter aux personnes qui nous demandent une intervention.

Le travail de neutralisation, de nettoyage, de redynamisation, de rééquilibrage qu’on va faire sur le lieu de vie ou professionnel au niveau vital, puis la mise en place d’énergie sur les plans divins, vont créer cette triple synergie au niveau des différents plans et d’une synergie sur beaucoup d’autres facteurs qu’on aura amenées, mais aussi des grâces qui ont été données. Nous sommes accompagnés sur d’autres plans, qui vont donner une possibilité au lieu de vibrer sur une dimension qui n’existait absolument pas avant l’intervention.

Cela est possible grâce à cette véritable collaboration, avec les grandes forces de la nature et les esprits de la nature qui ont vraiment le cœur ouvert et n’attendent que notre accord et notre action pour agir avec nous et d’œuvrer aussi à réparer et donner une dimension nouvelle aux lieux de vie. On parle souvent d’un changement vibratoire de la terre qui monte en vibrations et c’est vrai, mais qu’est-ce qu’on attend pour le prouver et participer à ça véritablement.

Nous pouvons agir avec tous les plans qui sont eux aussi en train de monter en vibration et de vivre des choses particulières. Ces êtres, ces présences et ces consciences qui descendent pour nous offrir leurs aides, nous disent qu’ils sont-là et qu’ils veulent agir avec nous.

Car il est extrêmement important de travailler dans la matière et le plan physique.

L’objectif est toujours de permettre aux personnes d’être toujours mieux dans leurs lieux de vie. De bien se sentir chez elles. De rendre leurs lieux de vie agréable, un cocon dans lequel chacun peut se ressourcer. De permettre au lieu de vie de devenir vivant, thérapeutique, nourrissant pour les habitants et d’avoir un lieu qui permet de continuer à évoluer avec la personne qui est dans le lieu.

On peut mettre en place quelque chose qui permet véritablement au lieu d’accompagner les personnes, c’est quelque chose qui est fantastique. Ce qui est aussi extraordinaire, c’est que ce n’est pas simplement une dimension dans laquelle on injecte des énergies, c’est beaucoup plus subtil, c’est beaucoup plus délicat que ça. Cela nous permet de pouvoir délimiter des zones très très précises. Dans un immeuble on peut délimiter des zones précises au premier étage d’un appartement et ne pas interférer dans les autres espaces voisins, ce qui est pratiquement impossible en géobiologie.

Combien de géobiologues qui veulent harmoniser un appartement, vont harmoniser tout l’immeuble.

Combien de géobiologues se soucient vraiment de ce qui se passe au-dessus et au-dessous d’eux lorsqu’ils font une harmonisation dans un appartement.

Ce qui implique aussi une réharmonisation de failles ou de sources. Une réinformation de sources, déjà avec une intention très humaine de ce que ça implique au niveau vibratoire sur les lotissements d’un côté, chez le voisin, etc. Quand les choses n’ont pas été délimitées exactement dans l’espace comme peut le faire l’Harmonisation Globale.

Auteur : Yannick Costechareyre

L’Harmonisation Globale

La dimension fabuleuse qu’offre l’harmonisation Globale donne à tous la possibilité d’accéder pleinement à la conscience de cette nouvelle ère.

Une nouvelle ère dans le monde de l’Harmonisation

Les lieux deviennent vivants et lumineux…